Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblog  de chicha
25 février 2006

bonne question !!! un piti bisounours !!! lol sa

bonne question !!!

ki_sui_je

un piti bisounours !!! lol sa restera sans commentaires !!! hein ???

bisounours

Bon ben je suis désolé de moins posté mes grosses conneries puisque le lycée a repris (bordel de merde) donc voila le blog sera actualisé beaucoup moins souvent !!!
Sinon je fais un bisous a tout le monde : momo, elodie, gaelle (meme si je sais que tu vois pa ce blog !!!), jérémy, tite patte, mon coeur (je t'aime très fort)... bref tout le monde et désolé pour ceux que j'oublie !!

03 septembre 2005

je m'emmerde donc je poste nimporte quoi !!!

test2

]j'adore cette photo, trop trop belle
pour toi mon coeur

coeur2

10_min

Alors ???

photo issue de notre nuit en quelues sortes "blanches" (bon ok 2 heures de sommeil) !! regardez moi l'état des 2 nanardes qui dorment tout debout devant msn

dodo

Ca y est je me suis trouvé un pote en plus : un chat !! nan mais sérieu rendez vous compte c'est un chat je l'ai pa coursé pour lui tiré la queue a celui la (du moins pas encore !!!) nan je rigole Elodie

bibi_et_le_chat

et oui on faisait encore mumuse avec le numérique !!!

__ba_ou__foto

merci mon coeur pour les photos

l'alphabet de l'amour chopé sur un blog mais que j'ai trouvé tellement beau que je dédie à mon coeur que j'aime

A comme l'Amour que j'ai pour toi
B comme le Bonheur que tu m'offre
C comme mon Coeur qui bat des que je suis avec toi
D comme Destinés l'un à l'autre
E comme l'Envie d'être avec toi
F comme la Flamme qui brûle en moi
G comme nos Gestes tendre
H comme Heureux quand on es ensemble
I comme tu es Irrésistible
J comme nos Joies partagées
K comme une Kyrielle de baisers
L comme les Lien qui nous relie
M comme la Magie qui nous entoure
N comme Nous deux, toi et moi
O comme ne m'Oublie jamais
P comme je Pense à toi
Q comme ne me Quitte jamais
R comme notre Rencontre
S comme ton Sourire me charme
T comme Toujours près de toi
U comme l'Union de nos âmes
V comme une Vie avec toi
W comme un Week-end à deux
X comme tu es Xtraordinaire
Y comme tes Yeux dans les miens
Z comme Zeste de passion

Publicité
Publicité
Commentaires
leblog de chicha
Publicité
Publicité